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Mentions Légales - Informations sur l’éditeur du site

Le site https://www.tpe-consulting.fr est édité par L’entreprise TPE CONSULTING

Directeur de la publication : Catherine MOINE, Gérant

Responsable du site web : Catherine MOINE, Gérant

Siège social : 16 IMPASSE DU CHENE 69620 Saint-Laurent-d'Oingt

Forme juridique :

SIREN : RCS au capital de 0 €

Technologies : Site internet vitrine de présentation

Prestataire technique :  Web Media Com SARL & Gestpe Solutions SAS éditeur de la solution le site du conseiller - monconseillerTPE

Hébergeur du site : OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Courrier électronique, Envoyez un message à l’adresse suivante : catherinemoine@tpe-consulting.fr

 

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Sécurité

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Informations publiées sur le site

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Contenus et liens hypertextes

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Protection des données personnelles

Notre politique de protection des données personnelles est disponible ici

 

Mis à jour 01/05/2021

 

 

Confidentialité – Protection des données personnelles

L’entreprise TPE CONSULTING collecte vos données personnelles à des fins prédéterminées et légitimes.

L’entreprise TPE CONSULTING est responsable des traitements de données personnelles opérés sur le site https://www.tpe-consulting.fr. A ce titre, elle recueille des informations vous concernant lors de la création de votre Compte Client ou lors de vos achats. Le caractère obligatoire ou facultatif des données est précisé sur les formulaires de collecte d’information.

Les données personnelles collectées nous permettent d’effectuer les opérations relatives à :

• la gestion des demandes de droit d’accès, de rectification et d’opposition

• la gestion des clients

• la prospection

• l’élaboration de statistiques commerciales

• la gestion des commandes

• la gestion des impayés et du contentieux

• la gestion d’opérations promotionnelles

• la gestion des avis.

La base légale de ces traitements de données est l’exécution des mesures contractuelles définies à votre demande.

Ces données peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et offres promotionnelles de la part de L’entreprise TPE CONSULTING .

L’entreprise TPE CONSULTING vous permet de modifier à tout moment vos choix d’abonnement aux newsletters et/ou aux offres et/ou informations envoyées par nos partenaires, en cochant suivant le lien mis à cet effet qui est systématiquement présent dans tous nos envois.

Vous conservez la maîtrise sur vos préférences de communication.

Vous avez également la possibilité de vous désabonner aux courriels envoyés (newsletter) depuis le lien de désinscription présent en bas de page de l’email.

Les changements sont pris en compte instantanément.

L’entreprise TPE CONSULTING s’engage à conserver vos données personnelles de manière sécurisée. Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos données personnelles via des procédures strictes au sein de notre entreprise et de nos entités partenaires. Pour les données collectées « en ligne », les communications sur la partie cliente sont chiffrées entre le poste de l’internaute et nos serveurs (zone sécurisée HTTPS).

L’entreprise TPE CONSULTING s’engage à traiter vos données personnelles de manière strictement confidentielle. Au sein de L’entreprise TPE CONSULTING , seules ont accès à vos informations, les personnes qui, du fait de leurs fonctions, ont un intérêt légitime à y accéder. Vos données sont hébergées en Europe. Aucun transfert de données hors de l’Union Européenne n’est effectué, garantissant ainsi une sécurité juridique optimale des données personnelles vous concernant.

L’entreprise TPE CONSULTING partage vos données personnelles à des entités partenaires, uniquement pour assurer la bonne exécution des finalités précitées :

  • Prestataires de services et sous-traitants réalisant des prestations pour notre compte ; Ils sont rigoureusement sélectionnés et agissent conformément à nos instructions ;
  • Autorités financières, judiciaires ou agences d’État, organismes publics sur demande et dans la limite de ce qui est permis par la réglementation ;
  • Certaines professions réglementées telles qu’avocats, notaires, commissaires aux comptes.

En aucun cas L’entreprise TPE CONSULTING ne vendra ou partagera les données à des partenaires commerciaux tiers.

L’entreprise TPE CONSULTING conserve vos données personnelles pour une durée limitée et prédéfinie.

Comptes et commandes :

Si vous êtes client, vos données sont conservées le temps nécessaire à la gestion commerciale. Si vous êtes prospects, nous supprimons vos données au maximum au bout de 3 ans à compter du dernier contact.

Cookies :

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Newsletters :

Vous pouvez à tout moment vous désabonner des newsletters / et ou courriels promotionnels depuis le lien prévu à cet effet dans l’email, ou bien directement depuis votre Compte Client.

Vous disposez de droits sur vos données personnelles, voici comment les utiliser :

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et à celles du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données personnelles. Vous pouvez également demander la limitation du traitement de données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant :

par mail à l’adresse suivante catherinemoine@tpe-consulting.fr ; ou

par courrier à TPE CONSULTING 16 IMPASSE DU CHENE 69620 Saint-Laurent-d'Oingt

Votre demande devra préciser vos nom(s), prénom(s), numéro de client et comporter une copie de votre pièce d’identité.

Vous disposez également du droit de définir les directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant et disposer du droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque les traitements de données personnelles mis en œuvre se fondent sur celui-ci.

Enfin, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès des autorités de contrôle compétentes en matière de protection de données personnelles.

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Mis à jour 01/05/2021